Bientôt le printemps….

green block layout

Pour le challenge d’ Angela de So Scrapy : Rainbow Scrap Challenge 2018, en espoir de la météo à venir, la couleur choisie est le vert , clair ou brillant.

Ce bloc est proposé sur le blog mais comme pour le bleu ciel de janvier et le violet de février, vous pouvez choisir ce que vous voulez…

Vous pouvez aller voir les jolis nichoirs et les oiseaux de mon homonyme Frédérique de Quilting, Patchwork & Appliqué.

 

Toujours en vue du printemps, le nouveau bloc de la semaine pour  : Garden Mystery Quilt est proposé par la boutique The Primitive Gathering. Il s’ agit d’ une jolie brouette fleurie.

                                 Grow Block Web-350x350

 

Quand à moi, aujourd’hui je suis allée aux puces des couturières de St Denis de l’ Hotel (45), j’ y ai déniché une revue de broderie créative avec 24 modèles de Nathalie Locquen . Et puis j’ ai gagné le gros lot de la loterie : un  magnifique sac en ananas qui a certainement nécessité de longues heures de travail. Merci à la créatrice et au club d’ avoir organisé ce tirage au sort!

img_20180304_174232.jpg          IMG_20180304_174336

 

La semaine dernière, j’ étais allée aux puces de Marcilly en Villette vers Orléans aussi, Les dames du club préparaient le printemps : une exposition sur le thème des oiseaux égaillait la salle du marché.

Déjà les gros merles pointent leur bec jaune en haut du mur, un arc en ciel illuminait le ciel après ce qui pourrait ressembler à une giboulée… Allez bientôt le printemps !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s