Le come back !

Bonjour tout le monde,

je ne vous ai pas oubliés, seulement un déménagement, beaucoup de travaux compliqués et étalés,  » on ne peut pas être partout « ….

Je viens de rentrer de la Provence où j’ ai pu me régaler à Aigu’illes en Luberon. J’ ai mis quelques photos sur FB et il y a beaucoup de partages donc je pense que vous pouvez facilement retrouver les différents artistes.Paola 2019

J’ ai retrouvé avec plaisir ma copine Paola Zanda et son charmant mari, cette année elle partagait la salle avec un collectif de suisses et je suis vraiment tombée amoureuse du travail de Sophie Zaugg.

Son nom me disait quelque chose mais elle m’ assurait qu’ elle n’ avait fait qu’ une expo dans une ville où je ne suis jamais allée.

aHR0cHMlM0ElMkYlMkYzLmJwLmJsb2dzcG90LmNvbSUyRi15U2ZVdGVkRUJtayUyRlczeDF4RnpLd2JJJTJGQUFBQUFBQUFUUjQlMkYzLVF6OXhNa04zWVBfcndnb0RGMkFwRVN0RGNHMHdPc2dDTGNCR0FzJTJGczY0MCUyRlNhcmFoSGliYmVydC5qcGc= le patch qui irait si bien chez moi…

Et puis j’ ai retrouvé dans les modern quilts exposés par France Patchwork un quilt : Bubble Gum » que j’ avais déjà aimé.

IMG_3918

J’ aime la simplicité ( apparente) de son travail, les couleurs même si je n’ oserais jamais associer un rose pétard avec un jaune moutarde…

Et maintenant que les travaux sont finis chez moi et que je n’ ai « presque plus » de poussière , je vais pouvoir lancer ma long arm et tenter  un beau quilting géométrique.

Pour tout vous dire j’ ai acheté la long arm dont j’ avais envie depuis longtemps, et du coup il a fallu déménager pour loger cette grande machine. Pourquoi faire simple…. Le quilt que j’ ai vu à Cabrières d’ Aigues, est bleu canard comme ma grande pièce et bleu turquoise comme ma cuisine, fait pour moi ! ( on peut réver). Ceci dit le quilt bleu de Paola serait aussi très bien!

Je profite de nos retrouvailles pour faire la pub d’ une expo de ma nouvelle grande région ;

atelier-darlequine-flyer-web-recto-min

a bientôt…

11 commentaires sur “Le come back !

  1. J’aime beaucoup, moi aussi, le travail de Sophie Zaugg et elle n’a pas fini de nous épater. Hâte de voir les merveilles que tu vas réaliser sur ta Long arm.

    J'aime

  2. Aucun problème pour venir ici aujourd’hui… c’est plus simple . J’adore aussi le patch de Sophie ( tu avais du le voir sur internet). Bien envie d’une long-arm aussi, mais plus envie de déménager, lol.

    J'aime

  3. Ah ça y est, nous pouvons accéder à ton blog ! Merci pour ce reportage et surtout bienvenue dans le petit monde des long armeuses 😊 ! Je te souhaite de belles créations et de bons moments entre quilteuses dans ta belle maison !!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s